Terminator président !

Souvenez-vous de ce simple post le jour où les machines prendront le pouvoir ! Rappelez-vous que LUX MUNDI vous avez prévenu le jour de l'investiture de Terminator en tant que 55ème président des USA ! Bon, en attendant, voici une infographie vraiment intéressante qui laisse songeur quant aux évolutions qui nous attendent en terme d'organisation du travail.



La Robolution !

Si le Coronavirus, sous le regard de toutes les caméras, est en train de modifier considérablement nos habitudes de vie et de travail la "Robolution" va occasionner des changements dont on ne mesure pas toutes les conséquences.

Ainsi, apprenez, si vous le savez pas encore, que les nouveaux programmes boursiers d’intelligence artificielle génèrent eux-mêmes leurs propres programmes d’investissement. Concrètement, cela signifie que, via l'analyse des données qu'ils recueillent, ils sont désormais capables de développer, indépendemment de l'humain, des actions sur les marchés.

Vous croyez encore que votre banquier place vos actions et que c'est lui qui vous conseille ? Vraiment ?


Les fonds gérés par des ordinateurs représentent 35 % du marché boursier américain, 60 % des actifs institutionnels en actions et 60 % des activités de trading.


USA 2020, Biden ou Trump ?

USA 2060, Transformer ou Terminator ?

Drève Richelle, 161

1410 Waterloo

Belgique

Crédits

0494 30 60 30

info@luxmundi.be

BE 0675 934 996

IBAN : BE41 3630 6457 9610